30/01/2013

Le Temps des Cerises : nouvelle collection de chaussures

Aujourd'hui je ne vais pas vous parler beauté, mais plutôt mode.
J'ai envie de partager avec vous un achat récent, un achat Coup de  !

Il y a peu de temps, la marque "Le Temps des Cerises" a sortie une toute nouvelle collection de chaussures. Je connaissais déjà, pour avoir acheté il y a bientôt 4 ans une paire de basket montante chez eux.
Et je vous en parle aujourd'hui, car la nouvelle collection propose des couleurs printanières qui donnent envie de les avoir à nos pieds !! 
Ici je n'en ai sélectionné que trois, mais il y a aussi du vert, du rose, du violet, avec des petites fleurs, des petites cerises... Un énorme choix !

Je les ai acheté, car j'ai littéralement craqué... Et croyez moi, il est rare que je me balade dans les magasins et que je me dise "Il me les faut !" surtout niveau chaussures, car je suis assez difficile.
Mais leurs couleurs, et leur prix (32.50€ pour ma part) on fait que.

Ce sont donc des baskets basses, en toile (les miennes sont en jean), assez simples, sur lesquelles sont brodées des petites cerises et les lacets eux, ont le droit à des petites cerises rouges en perles !
Pour ma part, j'ai choisi une paire à la couleur "passe-partout", mais je ne serais pas contre une deuxième paire plus "pétante" !





Elle sont confortables, vraiment, j'ai l'impression d'être dans des chaussons (non je n'exagère pas). Je n'ai pas eu une seule ampoule, alors qu'elles sont neuves.
(Veuillez noter quand même qu'elles taillent petit, j'ai du prendre un 39 car en 38 mes pieds étaient trop serrés dedans. Il faut donc penser à choisir la taille au dessus !)

Alors si vous avez envie de chaussures agréables à porter (car c'est important de se sentir bien dans ses "baskets" !), pas trop excessives et sympas, FONCEZ ;)

Bisous !



5 commentaires:

  1. J'adore !!! Tout à fait mon style, en plus tu as choisi une superbe couleur ! Elles me font trop envie, en plus je suis complétement dans ma période bleue marine, après mon manteau et mon sac à main, les chaussures ça serait parfait ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé !! Je vois qu'on a les mêmes goûts niveau couleur "du moment" ;)

      Supprimer
  2. Elles me rappellent fortement mes Bensimon. J'en ai eues, ouf... des tas ! Elles sont très jolies mais j'aurais opté pour une couleur plus flashy! Ceci dit je me les mets dans un coin de la tête ;-) Pour l'heure je cherche des chaussures de marche, les miennes ont pris une claque lors de notre dernier séjour à Allos! Et j'en ai trouvées sur showrooprivée, des ROSES !!

    RépondreSupprimer
  3. purée je viens de voir les BIG STAR sur showroomprive... en rose ou en bleu turquoise, elles me font de l'oeil !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer