16/02/2013

Fragonard et la Fleur d'Oranger

Salut les filles,


en ce moment je suis très fleur d'oranger
Je fais des muffins à la fleur d'oranger, je bois des infusions à la fleur d'oranger et le meilleur, je mets de la crème pour le corps à la fleur d'oranger... 


Et c'est cette crème que j'ai décidé de vous présenter aujourd'hui.
Celle de chez Fragonard.



Elle se présente sous la forme d'une bouteille transparente de 250 ml.

En plus de la fleur d'oranger, elle contient de la bergamote, de la mandarine, du jasmin, du miel et du musc. Cependant on ne les sent presque pas, mais ce n'est pas gênant.




Oui car elle sent divinement bon
Pour ma part, ça me fait penser à de la brioche bien chaude tout juste sortie du four chez le boulanger (ça va chercher loin !). 
Elle n'est pas agressive pour le nez, car même si l'odeur reste bien sur la peau, elle est légère.

Pour ce qui est de l'hydratation, je tiens à préciser qu'en fait, sur la bouteille il est marqué "lait pour le corps" et non crème. Pourquoi cette précision ? Tout simplement parce que niveau hydratation elle ne fait pas partie des meilleures... Alors si vous avez la peau très sèche ne vous contenter pas uniquement de celle-là.
Pour ma part, j'applique ma crème Nivéa sur les zones les plus sèches et la Fragonard sur le reste du corps.


Je suis tellement folle de cette odeur que j'ai très envie de m'acheter l'eau de toilette à la fleur d'oranger... L'occasion d'aller faire un tour du côté de Grasse ;)

Et vous, quelle odeur, parfum aimez-vous en ce moment ?

Bisous !

2 commentaires:

  1. Leur Eau de toilette est mon parfum préféré depuis de longues années !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut dire que ça sent vraiment très bon :)

      Supprimer