07/02/2013

Humeur du jour, bonjour !

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Moi ça va, je voulais faire un article pour parler un peu... Oui je suis une pipelette, vous finirez par le découvrir.

Eh oui, ce n'est pas parce que je suis référencée dans la catégorie "Beauté" sur Hellocoton que mon quotidien se résume à produits de beauté, maquillage, etc...



Je n'ai pas envie de m'enfermer dans une thématique. Non. j'ai envie de partager tout est rien. Comme mon dernier article (par exemple).
Un blog c'est pour soit, aussi pour les autres, mais avant tout pour soi. On y écrit ce que l'on veut, comme on veut. 
Je ne suis pas une grande gueule, mais j'aime donner mon point de vue, même si en face de moi tout le monde pense le contraire. Je ne dirais pas "amen" à quelque chose juste parce que c'est dans l'air du temps.
J'ai envie de me démarquer, de prouver mon originalité. Etre moi même tout simplement.

Le début de ce blog, c'est une page qui se tourne, après une tentative dans la blogosphère qui n'a pas fonctionné, je voulais que cette fois ce soit différent. 
Tout d'abord parce que ça me permet de parler de tout et rien, mais aussi parce que je m'y connais plus en beauté qu'en mode (je voulais faire esthéticienne, pas styliste, ceci explique cela). 



En trois semaines j'ai découvert de nouvelles blogueuses qui partagent les mêmes centres d'intérêts que moi. Tous les jours c'est un plaisir de lire leurs articles et tous les jours je reçois moi aussi des visites qui me font chaud au coeur car je me rends compte que ce que j'écris intéresse (du moins je l'espère).

C'est une belle aventure qui commence. Certes je ne poste pas tous les jours, mais dès que je le fais c'est avec beaucoup de plaisir et c'est en pensez à vous, mes lectrices.
Alors tout simplement, merci.

Bisous !

(PS : photos de moi ! Une première en trois semaines ^^)

2 commentaires:

  1. Un petit coucou pour te dire que je suis passée :) ! Longue vie à ton blog ;) !

    RépondreSupprimer
  2. Oh ça me fait plaisir :)
    Bisous à toi !

    RépondreSupprimer